Etape 1 – Semaine 5 – Paris / Saint Germain la course !

Publié: 25/05/2012 dans course à pied, run, running, Semi-Marathon
Tags:, , , , ,

J’ai récemment (1an déjà O_o) emménagé à Saint Germain en Laye (ma ville natale) pour laquelle j’ai un attachement tout particulier. Je me suis dit ça serait dommage de ne pas faire les courses qui s’y passent ! Je me suis donc inscrit en compagnie de mon père à une première course des trois possibles : La Paris Saint Germain en Laye. 20kms à parcourir du jardin d’acclimatation au parc du château de Saint Germain en Laye.Pas d’objectif sinon de profiter de la course en bonne compagnie et de finir le dimanche en famille. D’ailleurs même si je m’étais fixé un objectif il aurait été compliqué de l’atteindre vu la qualité des entrainements ces 2 dernières semaines.

Dans la lignée de la semaine 4, la semaine écoulée a été placée sous le signe de la flemme avec 1 seule sortie de 6 petits kilomètres.

La course de dimanche semble être rodée malgré sa jeunesse (4ème édition) Site internet très complet et avec beaucoup d’informations et de consignes. Présence de ravitos et poste de secours tous les 5 kilomètres ainsi que des départs en sas.

Le parcours n’est pas trop vallonné et il y a 2 difficultés dont une que je connais très bien (celle de la fin) car je l’emprunte pendant mes sorties.

Le beau temps semble se maintenir pour dimanche, on devrait courir sous le soleil !

Prévisions pour Boulogne Billancourt

Prévisions pour Saint Germain en Laye

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez rejoindre l’évènement sur Good people run !

Bon week end à tous et à toutes 🙂

 

Laisser un commentaire