Etape 1 – Semaine 4 – Préparation Trail du pays de Sully

Publié: 25/05/2012 dans course à pied, Entrainement, run, running, Trail, Uncategorized
Tags:, , ,

C’est pas le moment de mollir ! Il reste 4 semaines avant le trail de mi juin. Finalement nous serons 4 sur les 6 personnes du raid à nous aligner sur le trail (2 sur le trail de 17km et 2 sur celui de 10km)

J’aime pas ces semaines à jour férié ça bouscule tout l’emploi du temps et le peu d’habitude qu’on a réussi à créer s’en trouve chamboulée !

Du coup timing ultra serré pour faire tenir 1 semaine de réunion de boulot sur 3 jours, vous ajoutez à cela une mémoire de poisson rouge et résultat : impossible d’aller courir en ce début de semaine.

J’avais donc prévu de concentrer mes 3 séances hebdo en 4 jours.

MAIS j’ai pas du tout couru et j’ai honte 😦

 

Laisser un commentaire

