Semaine de récupération post Trail du pays de Sully

Publié: 25/06/2012 dans Entrainement, raid gdfsuez 2012, run, running, Trail
Tags:, , , , , , ,

Après un dimanche ensoleillé nous venons de vivre à Paris une semaine particulièrement humide. Les résultats du trail ont été publié et c’est agréablement surpris que je découvre que Damien se classe 38ème notre catégorie et que je suis 44ème à la moitié du classement. AUtre belle surprise Françoise qui m’a accompagné sur une bonne partie du parcours est 2ème de sa catégorie ! Bravo à elle !

Les occasions de courir cette semaine se sont multipliées et malgré le temps j’en ai bien profité !

Mardi petit tour sur l’ile de la Jatte avec les collègues. La folie running commence à prendre et nous sommes presque une dizaine à courir ce midi là ! Autant vous dire qu’il y avait la queue aux douches !

Mercredi je profite d’une fin de journée sous le soleil pour partir courir en soirée. Je finirai avec la nuit tombante mais j’adore courir à cette heure ! vivement les beaux jours pour recommencer.

Vendredi nouvelle sortie le midi mais seul cette fois. Temps humide mais chaud

Samedi je suis en forme alors je redécolle pour une sortie sur les traces de celle de mercredi afin d’affiner mon parcours en ayant une meilleure visibilité.

Dimanche j’innove la « Sortie Présumée Longue Mais Courte » Le matin j’annule le rendez vous avec une amie que je devais retrouver au bois de Boulogne. Mais l’après midi nous sommes tous les deux motivés pour y aller malgré la pluie qui tombe. Finalement il ne pleuvait pas tant que ça mais à mi parcours la pluie redouble d’intensité et nous rentrons à la voiture trempés ! Ma sortie de la semaine aura été la plus courte !

La semaine aurait pu être banale mais une nouvelle aussi inattendue que fantastique m’arrive Vendredi. Damien, mon camarade de course notamment sur le trail précédent, qui participe au raid GdfSuez se trouve avoir un blessé dans son équipe. Et devinez à qui il a pensé pour combler le vide laissé ? MOI !! O_o

La direction ayant donné son accord pour que je sois de l’aventure ! Je suis aux anges ! L’équipe masculine est en plus composée de vrais gaillards bien sportifs ça devrait dépoter.

Encore une semaine de repos et je commencerai un programme d’entrainement croisé pour Trail court afin de préparer au mieux le raid.

commentaires
  1. Julien dit :

    trop cool pour le raid !

  2. doune dit :

    Trop bien que tu puisses retourner faire ce Raid… prends des photos si tu peux !

Laisser un commentaire

