Etape 1 – Semaine 8 – Préparation Trail du pays de Sully

Publié: 18/06/2012 dans course à pied, Entrainement, Hoka, Nike running, run, running, Trail
Tags:, , , ,

On y est ! dernière ligne droite. Plus d’alcool, on mange des pâtes, on affine les derniers préparatifs, contrôle du matériel, de la route à faire etc… J’aime bien cette dernière semaine des plans d’entrainement c’est l’aboutissement et la promesse d’une belle journée ET d’un prochain plan pour un autre objectif !

Quel temps de m**** !

Lundi footing de décrassage avec Julien content de sa course de la veille mais qui marche un peu comme robocop.

Mardi je rentre le soir avec tous les symptômes d’une mort imminente… nez bouché, mal au crâne, gorge irritée.

 

Mercredi, à ma grande surprise je suis toujours en vie et j’en profite pour faire tant bien que mal une nouvelle sortie sur l’île de la jatte avec 2 tours. Damien est encore en pleine forme et s’amuse avec ses nouvelles Mizuno. De mon côté je continue à apprécier les Hoka Stinson Evo B dont j’ai récemment fait l’acquisition et qui m’accompagneront sur le trail de dimanche.

Laisser un commentaire

