Etape 1 – Semaine 7 – Préparation Trail du pays de Sully

Publié: 13/06/2012 dans 10K, 10km, course à pied, Entrainement, run, running, Trail
Tags:, , , ,

Avant dernière semaine de préparation au Trail de Sully. Damien qui m’accompagnera sur ce trail est très en forme et j’ai intérêt à me préparer correctement ! Malheureusement entre la pluie et le boulot je n’ai pas pu faire les sorties que je voulais (encore une fois !)

Mardi un tour de l’ile de la Jatte tranquille avec les collègues. Toujours agréable de courir avec des personnes qu’on apprécient et c’est vraiment un moment à part dans la journée de boulot.

Jeudi journée du fractionné. Petite forme pour une de nos coureuses du coup on écourte la sortie du midi. Heureusement, je dirai, car après quelques secondes au chaud pour se changer un mur d’eau tombe à l’extérieur !

Samedi j’accompagne ma petite femme dans ses premières sorties running. Elle débute un plan de la marche à la course et s’y tient depuis 2 semaines maintenant ! Bravo 🙂

Dimanche je m’aligne sur les 10km des foulées Royales de Saint Germain en Laye auxquelles je me suis inscrit dimanche dernier avec pour objectif de faire moins de 45min mais un pote de boulot s’y inscrit aussi et aimerait le faire en moins de 50 ! Et c’est chose faite puisque que je l’ai fouetté tout le parcours pour qu’il remplisse confortablement son objectif !

Mission accomplie !

Petite semaine avec seulement 25km. Mais le trail n’est plus très loin et c’est pas le moment de se cramer !

Laisser un commentaire

