Etape 1 – Semaine 6 – Préparation Trail du pays de Sully

Publié: 04/06/2012 dans course à pied, Entrainement, run, running, Trail
Tags:, , , , ,

Les jambes étaient un peu lourdes après les 20kms de la Paris Saint Germain en Laye mais l’échéance approche et il faut s’y préparer.

Mardi petit footing entre amis et entre midi et deux… Temps super chaud heureusement nous étions tous équipés de bouteille simplehydration ! (CR à venir)

Mercredi je décolle tôt avant le boulot pour mon trajet préféré spécial côte . J’essaye de garder un bon rythme mais je cale un peu sur la fin du parcours (ventre vide et chaleur déjà bien présente) malgré tout j’enregistre un très bon temps en comparaison des sorties sur ce parcours.

Vendredi Fractionné de prévu mais j’ai du mal à convaincre mes partenaires de s’y mettre. Finalement après 10min de footing et de tractations tout le monde est d’accord. On va faire très simple : 2 tours de l’ile avec des quarts de tour à 12kmh pour le premier groupe et 15kmh pour le second groupe. Tout se passe bien malgré les promesses de représailles à mon encontre 🙂

Dimanche tout le monde en redemande ! Nous nous donnons rendez vous au bois de Boulogne pour notre tour qui devient presque habituel ! Une belle sortie entre les gouttes et dans la bonne humeur.

Ce week end je me suis inscris à l’arrache pour les Foulées Royales de Saint Germain en Laye, un 10km dans le parc du château que j’espère boucler en moins de 45min ! 🙂

Laisser un commentaire

