Jeu concours Simplehydratation.fr

Publié: 27/04/2012 dans course à pied, Equipement, Nutrition, run, running
Tags:, , , , , , ,

Voilà une occasion à ne pas manquer ! Simplehydratation.fr vous propose un jeu concours simplement en allant « aimer » la page facebook vous participerez au tirage au sort une fois la barre des 200 fans franchie !

Ce bidon fait des émules dans la runnosphère mais aussi à la running expo qui a eu lieu avant le marathon de Paris. Nicolas Contrain, le fondateur d’OffRun qu’on ne présente plus, a donc écoulé TOUS les bidons qu’il avait apporté !

 

Le groupe GPR : http://www.goodpeoplerun.com/simplehydration

Je devrais pouvoir vous faire mon propre retour d’expérience rapidement mais vous trouverez aussi de nombreux tests avisés sur la toile en attendant.

commentaires
  1. Samuel Gaude dit :

    Il m’intéresse vachement ce bidon… Tiens moi au courant de tes sentiments.

  2. vinvin20 dit :

    Oui, ça commence a m’intrigué aussi ce bidon..

Laisser un commentaire

