Course hors stade dans le 78.

Publié: 10/04/2012 dans Blessure, course à pied, run, running
Tags:, , , , , , , , ,

J’ai récupéré le calendrier des courses hors stade du 78 (mon lieu de villégiature depuis septembre dernier) Je pense faire quelques courses dans le coin car c’est un bon moyen de découvrir le département (le matin à la fraiche)

Je fais encore des plans sur la comète puisque pour l’instant j’en suis à ma 4ème séance d’ondes de choc mais je me suis tester sur 3km ce week end (rythme très lent ! ) et pas de douleur !. Mais les signes ne trompent pas j’ai parfois une gêne légère lorsque je monte trop vite les escaliers de chez moi… 2 mois que j’ai pas couru pfiou… ça devient (très) difficile.

Revenons en à nos moutons. Parmi les courses il y a quelques trails que je tenterai bien, j’ajouterai aussi les courses qui concerne saint germain en laye puisque j’y vis et enfin les courses à Houilles (ville de ma jeunesse) ça fait un programme bien chargé 🙂

Course hors stade dans le 78 de février à juin

Course hors stade dans le 78 de juillet à décembre

Je suis déjà engagé sur le Paris-Saint Germain qui est de plus en plus compromis 😦 J’ai repéré le Trail de Sully début juin qui tombe pas mal et sur lequel je serai surement.

En prévision aussi le Raid GdfSuez qui fait une nouvelle édition dans le Lubéron. L’équipe se contitue et il faut encore que l’on soit sélectionné parmi les équipes de ma filiale mais je suis ultra motivé !

commentaires
  1. vinvin20 dit :

    « mais je suis ultra motivé »
    Voila qui est dit! Le moral revient et ça se sent dans ce billet, avec deja quelques idées de courses 😉
    Doucement mais surement…Tu vas revenir!! 😉

    • laquathus dit :

      Merci vinvin ! Le moral qui va mieux ira encore mieux avec les 5kms que j’ai le droit de courir ce week end j’ai l’impression d’être un nouveau né qui ré-apprend à marcher 😀

Laisser un commentaire

