Foulées du 8ème 2012 – on s’était dit rendez vous dans 1 an.

Publié: 25/01/2012 dans 10km, course à pied, Runnosphère
Tags:, , , ,

Mes jambes sont encore un peu raides du Trail de ce week end et je suis censé être en phase de repos mais, quand la semaine dernière philippe me remémore notre premier 10 kilomètres sous les couleurs de la Runnosphère, je fais ni une ni deux et dès mon retour à la maison je m’installe sur le mac et je m’inscris !

L’année dernière j’avais établi mon record personnel à ce jour sur cette distance sur le même tracé que cette année. Le parcours est vraiment particulier ce qui avait provoqué à l’époque pas mal d’inquiétude. En effet ce n’est quasiement jamais plat, ça monte ça descends sans forcément une grosse déclivité mais ça me semblait ne pas être un avantage. Malgré tout comme je vous le disais j’ai fait mon meilleur temps sur cette course là. Les faux plats montants se gèrent mieux que des montées bruques et les longues descentes (notamment celle qui amène à l’arrivée) permettent de gagner un temps précieux.

C’est donc avec peu d’entrainement cette année que je m’alignerai sur cette course avec la Runnosphère venue en nombre : Jahom, Djailla, Giao, Salvio.

Autant je ne doute pas que Jahom fera un meilleur chrono que celui de l’année précédente autant pour moi j’ai des doutes vu mon état de forme et mes entrainements longues distances (donc petite vitesse) de ces derniers temps. Malgré tout, je donnerai tout ce que j’ai ;-).

Des lecteurs parmi vous y seront ?

CR de l’année précédente

Publicités
commentaires
  1. jecoursparis dit :

    On va être nombreuse cette année! Il y a Franck aussi …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s