Page Facebook de la pomme !

Publié: 10/01/2012 dans course à pied, run

Alimenter un blog, 2 comptes facebook, un compte twitter, une mailing liste d’amis, s’occuper de sa famille, courir, avoir quelques loisirs et bosser… ça devient compliqué de tout tenir à jour et le temps manque ! 

Pour me simplifier la vie (je l’espère) j’ai créer une page facebook pour le blog ce qui vous épargnera de m’avoir en général 2 fois comme ami sur ce même réseau social.

donc rendez vous ici : http://www.facebook.com/pages/La-pomme-qui-court/268063669905166 et dites « j’aime ! »

Merci.

Ailleurs :

Laquathus sur Twitter.

commentaires
  1. thepinkrunner dit :

    C’est fait chef!

    Echange de liens avec la mienne alors?

    http://www.facebook.com/pages/thepinkrunnerfr/234334880680

  2. vinvin20 dit :

    C’est vrai que ça prend du temps tous ces réseaux sociaux….Même si je ne suis pas souvent sur FB, « j’aime » la pomme qui court! 😉

Laisser un commentaire

