Raid GdfSuez Soirée de gala !

Publié: 30/09/2011 dans raid gdfsuez 2011
Tags:, , , ,

Une bonne douche et des habits de civil… la fin de l’aventure arrive et c’est la tête pleine de moments inoubliables que nous nous préparons pour l’ultime soirée. Mes jambes vibrent encore des derniers kilomètres et en redemandent. Dans les rues de Font Romeu chaque équipe porte haut les couleurs de son entreprise, les drapeaux s’agitent, tout le monde s’encourage et s’acclame. L’esprit de groupe s’anime…

L’immense chapiteau a été aménagé de façon magistrale : un décor de montagne nous accueille et des podiums traversent les tables. L’ambiance bat son plein… aucune musique … juste les cris de joie, les chansons, les gens qui s’agitent et s’acclament… celà durent de nombreuses minutes. L’esprit de groupe prend vie.

La musique du raid débute… l’intensité émotionnelle croit (j’en ai des frissons d’y repenser ) L’esprit de groupe s’enflamme.

Le repas sera parfait mais l’appétit n’est pas là pour moi. Il est ponctué par le défilé des équipes par catégorie et par ordre dans le classement. Nous découvrons avec plaisir le récit de la journée et des films promotionnels pour le raid. La réalisation est parfaite et la salle rive ses yeux humides sur les écrans à chaque diffusion.

Fabien, moi, Lolita, Nicolas, Julien, Coralie, Anne-Sophie

C’est à notre tour… aux équipes mixtes … de subir la terrible attente et le décompte du classement…. Les directeurs du groupe associés à des célébrités comme Amélie Mauresmo remettent les récompenses sous les applaudissement de tous.  32ème … 31 ème … 20ème .. 15ème … ça décroit et la pression à notre table monte d’autant… Nous sommes annoncés 10ème notre équipe exulte surtout que l’autre équipe mixte  de Storengy est juste devant nous ! Dans l’euphorie générale nous recevons symboliquement un petit ours en bois et les félicitations de nos dirigeants. (Un erratum du classement sera publié dans la soirée et nous gagnerons une place au classement ! )

Nous fêtons dignement notre classement avec un paquito !

Les derniers seront applaudis autant que les premiers, les podiums cloturent le repas.

Un groupe de musique nous accompagnera jusqu’à 3heures du matin. Une fin d’aventure sous la forme d’une fête entre amis. L’esprit de groupe fusionne.

Tout le monde se dit : vivement l’année prochaine ! en espérant pouvoir encore y participer. Merci à tous ceux qui nous ont permis e vivre ces instants, à ceux qui nous ont soutenus et surtout à tous ceux qui ont participés avec nous à cet évènement.

Voilà c’est fini pour les comptes rendus du raid. Sachez que pour l’instant nous nous voyons régulièrement avec les membres de l’équipe et ceux des autres équipes aussi. L’esprit de groupe survit… pour encore longtemps j’espère.

Publicités
commentaires
  1. Greg Runner dit :

    Super! Tu as dû t’éclater! L’esprit d’équipe devant être sûrement très fort et vous avez sûrement renforcé vos liens au sein de Storengy. Un grand bravo à toute l’équipe et à GDF Suez pour cette organisation!

  2. maya972 dit :

    Un bien bel esprit, vous avez vécu quelque chose de vraiment grandiose !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s