Private Sport Shop : Promotion Oxsitis

Publié: 21/09/2011 dans Equipement
Tags:, , , ,

Coupure pub pendant mes articles sur le Raid GdfSuez puisque Private Sport Shop propose à nouveau des produits pour les runners.

Vous trouverez dans cette promotion des sacs à dos, des produits de nutrition mais aussi, et je découvre ce genre de produit, un mélangeur de produit énergétique.

Si un de vous a déjà utilisé ce type de matériel je suis preneur de son retour d’expérience !

En attendant si vous souhaitez profiter de cette vente merci d’utiliser ce lien :

http://www.privatesportshop.com/invite/MjAxMS0wNi0y==QbvNmLslWYtdGQzVHa0FWdxFGb

commentaires
  1. only_and_lost dit :

    J’ai entendu parlé de ce type de matériel mais jamais tester.
    Par contre, je l’ai commandé et ferai un post sur mon blog une fois testé

  2. lexelfr dit :

    Sur le papier le produit semble très intéressant, après en l’imaginant en condition on peut vite y voir quelques soucis :

    La taille du mélangeur : sur un 5L ça doit pas être évident à caser
    Les consommables associés : entrainent forcement une gestion de déchets supplémentaire, et l’achat de ces même consommable « spécifique » par forcement évident a trouver chez le revendeur du coin.

    bref je serais vraiment curieux d’avoir un vrai retour d’expérience sur ce produit.

Laisser un commentaire

