Private Sport Shop : Promotion CAMELBAK

Publié: 07/09/2011 dans CamelBak, course à pied, Equipement, run, running
Tags:, , , ,

Bon là c’est dur lourd qui arrive chez Private Sport Shop ! CAMELBAK la célèbre marque de sac à dos arrive avec des promotions jusqu’à -50% !

Personnellement je cours avec un ROGUE (non présent dans cette vente) et j’apprécie sa qualité et sa résistance. Il présente une très bonne étanchéité et des rangements suffisant pour un sac contenant une poche d’eau d’1,5L. Il tient bien au dos pendant la course. Je vais regarder pour un sac à dos au volume supérieur au mien pour la saintélyon 🙂

Pour vous rendre sur le site et profiter de cette vente merci d’utiliser ce lien : http://www.privatesportshop.com/invite/MjAxMS0wNi0y==QbvNmLslWYtdGQzVHa0FWdxFGb

commentaires
  1. maya972 dit :

    Merci à toi pour l’info. Je ne connaissais pas ce site.

  2. CONCURRENT TJS dit :

    bon est-ce qu’il est prêt le dossard 65??
    Bon courage!!

  3. Laquathus dit :

    Paré ! Petit article demain pour en parler 🙂

    Et toi ça va aller ? J ai hâte d y être !

  4. concurrent dit :

    Oui paré malgré une forte douleur au dos la semaine derniere en courant je suis sur pied apres etre passé chez l’hosteo…

  5. concurrent dit :

    Ok moi le seule matthieu des Galaccis #177 et aussi le plus grand!

Laisser un commentaire

