Préparation Raid GDFSuez semaine 5&6

Publié: 16/08/2011 dans course à pied, Entrainement, Nike running, run, running
Tags:, , , ,

Malgré les vacances, les travaux dans la nouvelle maison occupent tout mon temps et mon énergie. J’ai aussi perdu 2kg malgré les repas gargantuesques et apéros répétés de l’été. Finalement je me rends compte de ma « chance » de travailler en bureau et de finir pas trop tard le soir.

La 5ème semaine était sous le signe du repos avec au programme 4 sorties de 13km. Au final une seule sortie le dimanche. Sortie très agréable en compagnie de mon père qui avait chaussé ses running et de ma femme et ma mère qui étaient à vélo. Pas de prise de tête et rythme tranquille.

La 6ème semaine devait être plus compliquée avec 2 sorties « plaisir » de 5km et une sortie de fractionné de 13km. La semaine se passe et aucune course à mon actif. Je décide de prendre les devant en rentrant du chantier jusqu’à chez mes parents en courant.

Au final 14km très sympa sur de la piste cyclable et au milieu des champs de Montesson.

Un aperçu du dénivelé (certes pas énorme (76m) mais rare sur cette partie parisienne) me fait saliver pour mes entrainements de la rentrée lorsque l’on aura investit les lieux.

Dénivelé Saint Germain en Laye

Dimanche matin je partais en compagnie de mon père à vélo cette fois pour un objectif de 25km. Malgré la météo humide que nous avions eu la nuit c’est seulement sous un ciel gris que j’entamais ma course, la fraicheur de sous bois est très agréable.

Une petite douleur au mollet droit se fait persistante sur 2/3 montée ou accélération je préfère écourter la sortie. Nous avons pas mal tourné en rond à chercher notre chemin ce qui explique le rythme un peu faiblard.

C’est bizarre à dire mais vivement la reprise du boulot pour retrouver la quiétude et la régularité des entrainements 😉

Laisser un commentaire

