Courir contre le cancer.

Publié: 28/07/2011 dans course à pied, Runnosphère
Tags:, , , ,

 Il y a des combats et des engagements qui ne doivent pas passer inaperçus.

C’est pourquoi aujourd’hui je relaie l’article de Franck qui une fois plus retourne au front contre le cancer. Je suis particulièrement touché par ce genre d’action puisque moi même j’ai été victime de cette maladie. C’est surement grâce à des gens comme Franck qu’un traitement existait le jour où j’en ai eu besoin et pour celà il n’y a pas de mot pour exprimer la gratitude que je ressens. Alors si vous le pouvez : participez à sa collecte !

Merci.

commentaires
  1. doune dit :

    C’est une très bonne idée cette collecte…

  2. Merci beaucoup d’avoir relayé l’initiative ! J’espère que ça va marcher !
    Il reste plus qu’à ce que les gens fassent des dons 😉

Laisser un commentaire

