Semaine sous le signe du collectif !

Publié: 09/07/2011 dans course à pied, Entrainement, Nike running, run, running, Runnosphère

Ma première semaine de préparation au RAID GDFSuez a été un peu perturbée mais de façon agréable 🙂

En effet je n’ai pas couru une seule fois tout seul de la semaine et donc pas forcément réussi à tenir mon programme.

Mardi je m’élance de bon matin à « la fraiche » pour 3km à 5’42. Après un départ un peu rapide à cause de mon habitude des plan 10km, au bout d’un kilomètre je croise une joggeuse qui s’invite à me suivre. Nous discutons tranquillement et l’on fini au même endroit car elle habite l’immeuble d’à coté. Résultat :

Mercredi je ne devais pas courir mais mes collègues du RAID improvisent une sortie le midi. Nous voilà parti à 3 pour sortie agréable grâce à la pluie de la matinée on ne ressent pas la chaleur. Résultat :

Jeudi. prévision de course 10km avec 6km à 5’11. SebRom a la bonne idée de proposer à la Runnosphère un petit run à la Défense en prévision de la Crazy Jog du week end. Nous ne serons que 2 au rendez vous mais Julien passe nous faire un coucou avant le départ. Un cocktail de marches, de montées, de descentes et beaucoup de monde à éviter. Résultat :

Aujourd’hui : nouvelle petite sortie de 3km à 5’42 de prévue. Je fais le tour du quartier du coup un runner nouvellement arrivé se joint à moi au bout de quelques dizaines de mètre et l’on discute un moment sur les spots sympas dans le coin. C’était ma dernière sortie running sur la Défense. Résultat :

 

A partir de lundi nous déménageons provisoirement sur Houilles pour être à la rentrée sur Saint Germain en Laye ! Changement d’ambiance et de décor en perspective !

Je ne suis pas encore arrivé à bien tenir le rythme « un peu lent » de 5’40 pour courir, il va falloir que j’apprenne à me freiner et à garder le rythme.

Dimanche 22km à 6’05. Mais c’est la Crazy Jog ! Je ne ferai que 7km mais je ne doute pas que l’état de fatigue sera quasiement le même qu’un 22km vu ce qui nous attend !

Laisser un commentaire

