Qui c’est les plus forts ?

Publié: 07/07/2011 dans course à pied, run, running, Runnosphère

Au menu de cette fin d’année, une idée saugrenue m’est venue à l’esprit : courir la Saintélyon.

La rumeur enflait au sein de la Runnosphère et de nombreux membres projetaient déjà de faire cette course. Greg et Djailla se voyaient sur la Saintéxpress et ainsi que Julien lorgnaient sur la Saintélyon.

Tout ça alimentait franchement mon envie et mes nuits les plus folles .J’ai finalement craqué récemment en m’inscrivant pour le grand raid individuel… Un sacré challenge puisque ma course la plus longue actuellement culmine à 33kms.

Reste à trouver un plan d’entrainement, une liste du matériel requis, des copains pour s’entrainer de nuit 🙂

N’hésitez pas à me faire part de vos retours d’expériences au sujet de cette course !

commentaires
  1. noostromo dit :

    bravo ! beau challenge !

  2. Djailla dit :

    Compte sur moi pour préparer cette belle course !

  3. Shuseth dit :

    Ca me parait encore un peu trop pour moi pour cette année… L’année prochaine, ça sera (je l’espère) différent !

    Bonne préparation à tous !

  4. Greg Runner dit :

    Alors là, je t’arrête tout de suite! On ne va pas faire la Saintexpress, mais la Saintélyon, la vraie, la grande! Les 68km… Non mais!

  5. Girith dit :

    rendez vous sur place alors 😉
    en espérant (ou pas remarque çà dépend du point de vue) qu’on n’aura pas les conditions cataclysmiques de l’édition 2010

  6. Ha ha, vous êtes des gros malades! Comme Shuseth, c’est définitivement trop pour moi aussi cette année. Ca sent le trail de barbare à plein nez, mais c’est ça qu’est bon!

    Alors, fin 2012… pourquoi pas.

  7. calimero13990 dit :

    Une superbe épreuve pour un de mes plus beaux souvenirs de coureur!

  8. Je veux la faire cette course là, la Saintélyon. Elle est dans ma liste et je pense bien pouvoir la faire dans 2 ou 3 ans. En vous lisant tous, je me mets en appétit. Bonne préparation et au plaisir de te lire.

  9. doune dit :

    si tu as besoin de conseils… n’hésites pas !

  10. dd2012 dit :

    Ce n’est pas une course facile, je te souhaite de prendre du plaisir !
    Superbe défi en tout cas ! Je te suivrais dans la prépa ^^

  11. maya972 dit :

    J’en connais qui vous bien se régaler sur cette course !!
    La Runnosphère y sera bien représentée !!

  12. […] passion m’emporte souvent et le 7 juillet je m’inscrivais à la SAINTéLyon avec comme objectif un peu fou de courir, début décembre, les 68km de cette épreuve. […]

Laisser un commentaire

