Raid GDF SUEZ 2011

Publié: 05/07/2011 dans course à pied, run, running

Chaque année depuis 20 ans, GDFSUEZ organise un raid sur 3 jours au mois de Septembre. Ce raid a pour but l’échange et la construction/renforcement de l’esprit d’équipe du groupe et de ses filiales.  Cette année il aura lieu dans les pyrénées orientalesMa présence à ce formidable évènement est confirmée ! J’y participerai avec une équipe mixte de 4 sportifs et 3 éclaireurs et nous défendrons les couleurs de notre filiale STORENGY ! Au programme de la course à pied, du VTT, du canoé-kayak et des « jeux de cordes » (escalade de murs à l’aide de cordage ou de filet). C’est donc entre 30 et 50km qui seront parcourus tous les jours par notre équipe. Heuresement nos valeureux éclaireurs seront là pour nous encourager et nous assister tout au long de ces épreuves et des journées. Le raid se déroulera sur 3 jours d’épreuves.

Les parcours de chaque équipe seront chronométrés et feront marquer des points en fonction du classement du jour sur chaque épreuve et de leur coté les éclaireurs auront des épreuves plus intellectuelles pour aussi contribuer au classement par équipe.

Il va falloir donc être en excellente forme physique pour le mois de septembre ! J’ai commencé un programme marathon en 4H pour travailler mon endurance. Je vais voir si les premières séances ne sont pas trop éprouvantes sinon j’allègerai un peu 🙂 

Plan Marathon + de 5min au kilomètre

Je vous tiendrai au courant des résultats du raid en septembre 🙂

commentaires
  1. doune dit :

    je crois que je vais changer d’employeur 😀

  2. CONCURRENT dit :

    je vais également participer au raid et j’ai une question: je vois que tu t’entraîneS énormément en course a pied mais tu sembles oublier le vtt qui semble être l’épreuve clé car la course d’orientation ce n’est pas de la simple course a pied…
    quel est ton niveau en vtt ?

    • laquathus dit :

      Salut 🙂 tu es de quelle BU ?

      Runner avant tout j ai effectivement pris un plan marathon pour travailler l endurance avant tout mais aussi mon épreuve de fin d année de 68km.

      J ai pas mal fait de VTT il y a quelque année mais effectivement comme tu pourras lire dans mon résultat de test d effort le Medecin m a conseillé d accentuer ma préparation sur le vélo. Le temps me ma que aujourd’hui mais je vais aller faire quelque tour au parc de saint cloud pour faire des cotes 🙂

      Et toi tu suis un plan d entrainement ?

  3. CONCURRENT dit :

    je me suis plus entrainé au vtt qu’a la course a pied puisque mes coéquipiers sont de très bon marathoniens…
    Mon terrain d’entrainement vtt c’est la foret de montmorency.
    Je travail à la direction financière à T1.
    bon courage!

  4. CONCURRENT dit :

    pas de probleme c’est quoi ton numéro de dossard ? moi c’est 176

Laisser un commentaire

