I’am back !

Publié: 22/05/2011 dans course à pied, Entrainement, Uncategorized

Dimanche dernier était une renaissance en quelque sorte. 2 semaines sans courir. Après le 10km de planet jogging je faisais un petit break volontairement.

Il y a une semaine donc que je rechaussais mes running en Belgique et que je partais à l’assaut des pavés de Mons en compagnie d’un ami (plusieurs fois marathonien qui sort d’un accident de moto) Tranquillement nous foulons le pavé montois sous une petite pluie qui ne durera pas.

La ville et le bois à proximité présentent un bon dénivelé mais les sensations sont bonnes. Nous faisons de nombreuses pauses pour regarder la carte afin de ne pas se perdre et de nous permettent de reprendre notre souffle.

Une bonne petite sortie qui me relance dans mon envie de préparer sérieusement le 10km du 12ème bientot et une grosse course en fin d’année donc je parlerai plus tard 🙂

La semaine s’est bien passée je suis reparti avec un programme 10km pris sur le site runners.fr

Lundi repos 🙂

Mardi Programme 5km à 4’39

Mercredi Programme 5km à 4’39

Jeudi Programme 10km avec 8km à 4’16

Une petite défaillance digestive a mis fin à ma séance 🙂

Vendredi Programme 3km à 4’39

Pas pu aller courir 😦

Samedi Programme 3km à 4’39

Dimanche Programme 20km à 5’02

Mes Hoka sont toujours à la hauteur de mes attentes et la SportWatch de Nike aussi. J’essaye de rattraper mes test en retard dans la semaine 🙂

commentaires
  1. calimero13990 dit :

    Bravo belle semaine pour une reprise!

  2. Je suis contente de lire que est retourne a’ courir … pour ton info le 10km du 19eme était aujourd’hui.

  3. Maya972 dit :

    Les périodes de break sont toujours profitables, il est parfois nécessaire de lever le pied aussi parfois.
    Comme le dis Salvio, le 10km du 19° c’était aujourd’hui ! Serait-ce un billet préparé à l’avance et posté tardivement ou une « Laquathuserie » dû au décalage horaire ? 😉

  4. C’est du solide pour une reprise, bonne continuation.

  5. runningtkh dit :

    Bonne reprise ! C’est quoi la grande course de la fin de l’année ?? J’hésite entre GCT et STL ^^

  6. Philippe dit :

    Ah super, bonne initiative ce plan de prépa 10km. Je suis sûr qu’on va bien se faire plaisir dans quelques semaines du côté de la Cipale 🙂
    Si tu prévois une bonne sortie le we du 4/5 juin, fais moi signe, cette fois-ci je devrais être opé.

Laisser un commentaire

