10k planet Jogging – Reconnaissance du parcours.

Publié: 30/04/2011 dans 10km, course à pied, Entrainement, Nike+, Runnosphère
Tags:, , ,

Bonjour à tous et à toutes et toutes mes excuses pour ce long silence ! Pas mal de chose hors actualité running m’ont éloigné du Mac pour écrire. Mais I’am back !

Demain va se dérouler les 10km de Planet Jogging mais aussi un évènement autour du minimalisme faites votre choix !

Dimanche dernier Salvio, Jahom et moi parcourions à bon rythme ce qui devrait être le parcours du 10km. Nous avons pas mal cherché notre chemin mais si le parcours est bien celui que l’on a reconnu et bien je peux vous dire que ça va pas être coton de faire les moins 40″ !

ça monte, ça descend aussi un peu, il y a des virages très serrés et une montée sur le 8ème km qui va faire mal aux jambes ! Le parcours est malgré tout super agréable en sous bois sur de larges allées le plupart du temps.Il faudra être prudent car nous avons identifié de nombreux rondins nouvellement installés à certains croisements pour éviter la circulation des véhicules.

La Runnosphère sera présente en nombre puisque nous devrions être au moins 7 ! Facile à nous identifier nous serons normalement tous en bleu ! Voici mon dossard le 996 ! N’hésitez pas à m’encourager 😉

commentaires
  1. kenav dit :

    Bon courage pour la course !!
    ENjoy

  2. SebRom dit :

    Go go go!!! Bonne course pour demain 😉

  3. ice0ice dit :

    Je ne pense pas que le parcours soit le bon normalent y a pas de demi tour comme on peut voir entre le 6 et 7eme kilomètres.
    Je serait là demain, au plaisir de tous vous voir ^^.

    • Laquathus dit :

      On raté le virage entre le 6 et 7 oui j’ai oublié de le préciser ! Il y a un virage à gauche qui donne sur un chemin pas très large.

  4. Salut Nicolas ! Merci pour le coup de pouce – sympa 😉

    Ca a l’air bien comme événement les 10km de Planet Jogging… Il me faudra d’autres sorties sportives en région parisienne, j’espère que nous nous croiserons bientôt?

    Christian

  5. vinrouxh dit :

    Bonne merde et bon amusement pour demain, à toi et tous les runnosphériens. En plus, on annonce du beau temps.

  6. YES…. Bonne course et a demain en mode supporter !

  7. Bonne chance sur ce 10km, au fond la caisse, rien de moins.

  8. Laquathus dit :

    Merci !! Pensée pour ceux qui ont une autre course ce dimanche !

Laisser un commentaire

