Pasta Running Party 10

Publié: 22/04/2011 dans course à pied, Nike, running, Runnosphère
Tags:, , , ,

Hier je me suis rendez à un rendez vous mensuel de la Runnosphère : la Pasta running party. Encore une fois une vingtaine de blogeurs et lecteurs se massaient dans un restaurant parisien pour y manger des pâtes et discuter course à pied (mais pas que ça finalement et ça c’est cool 🙂 )

Les discussions vont bon train et sont variées. J’ai le plaisir d’échanger avec un représentant de chez Vibram venu spécialement avec ces 5fingers aux pieds.  Moi qui ne suis pas adepte du minimalisme j’aime malgré tout discuter avec ces partisans. J’ai aussi le plaisir de toucher et de soupeser les très (très très très) légères Brooks de Franck que Philippe avait déjà présenté sur son site.

Et c’est pour moi aussi l’occasion de montrer ma Nike GPS SportWatch. Je partage quelques avis avec Franck qui a été le premier à pouvoir la tester. Bientôt nous allons vous innonder d’article décrivant ce petit bijou de chez Nike.

Je récupère mon T-shirt GOLITE Runnosphère ! Attendez vous à voir la vague bleue déferler sur les courses parisiennes à partir du 1er Mai 😉Merci Greg.

Et je récupère ma commande MULEBAR que j’ai hâte de déguster. Merci Franck.

On se sépare vers minuit chacun essayant de discuter avec ceux qu’il n’a pas vu à table. Encore une fois c’était très bien mais on n’arrive décidément pas à tous se parler ! Faudrait il se voir plus souvent ? 😉

Grand merci à Greg sans qui ces moments ne seraient pas possible.

commentaires
  1. Je ne suis pas un adepte du minimalisme moi non plus, mais je garde l’esprit ouvert. Une belle sortie entre amis que nous avez faites.

  2. calimero13990 dit :

    Moi aussi j’ai approché de près les VFF de près à BOSTON et même si je ne suis pas tenté de courir avec à cause des trop grands risques de blessures à mon goût, j’aurai bien aimé essayer une fois pour voir les sensations qu’elles procurent!
    Tu ne va pas aux pasta pour rien toi avec tous ces cadeaux en retour 😉

  3. Maya972 dit :

    C’est ce qui est bien dans le fait de se retrouvé ainsi, c’est que l’on y vient comme on aime, avec des vibram ou des hoka 😉 et c’est toujours un plaisir de se retrouver.

Laisser un commentaire

