2K11 – Run40# Are we running today ? I said YES !!!

Publié: 15/04/2011 dans Entrainement, Equipement, Nike running, Nike+, running
Tags:, , ,

Ce soir en rentrant du boulot j’ai eu la bonne surprise en voyant mon nouveau jouet tout fraichement arrivé d’Angleterre !

La nouvelle Nike SportWatch était enfin mienne ! Franck nous avait alléché avec sa vidéo de déballage et je le remercie. Du coup c’est fébrilement et avec les running déjà aux pieds que je déballais l’objet.

La boite est belle et le contenu s’encaster très bien on a l’impression de déballer un produit Apple. C’est agréable on a vraiment l’impression d’ouvrir un paquet à part.

Le manuel est en plusieurs langues mais très succinct. 2 doubles pages qui ne nous apprennent pas grand chose. Une fois la charge complète (une 15aines de minutes qui vous paraissent des heures :p ) la montre est détectée par Nike+ connect et la mise à jour se fait.

 Comme pour le SportBand l’écran d’accueil propose de nombreux réglages avec l’affichage personnalisable et multiple !

Et l’option « Rappel de course » sert de réveil lorsque vous n’avez pas couru depuis un moment.

Malgré la vente uniquement en Angleterre et aux Etats Unis l’option de langue en français est disponible et c’est un confort non négligeable lorsqu’on découvre un tel outil.

Je détaillerai les possibilités de la montre et vous ferait un premier test que j’espère assez complet ce week end.

           LET’S RUN !

Je décolle pour une petite sortie à la nuit tombante, il fait ni chaud ni froid c’est parfait 🙂

Un petit tour sympa et pas trop rapide ! J’ai vraiment apprécié de ne plus sentir le poids de l’Iphone à mon bras et la montre qui pèse 66grammes passent inaperçue.

Je n’ai malheureusement pas réussit à activer le rétro éclairage de la montre… Je vais devoir enquêter.

Promis ce week end je vous fait un article avec pleins pleins pleins de détails ! je voulais juste partager avec vous ce doux moment de runner 🙂

commentaires
  1. vinvin20 dit :

    Wouaw!!
    ça fait envie!
    Apparemment le rétro-éclairage se ferait pas simple pression sur l’écran qui est tactile..

  2. Kejaj dit :

    oui, c’est vrai que ça fait envie, j’attends le test de la fonction fractionné pour voir

  3. doune dit :

    il donne envie ce nouveau gadget top-tendance !

    On commande où ? 😀

    • laquathus dit :

      Sur le Nike Store running UK 🙂

      Mais là j’ai l’impression qu’il y a encore rupture de stock ! quand elle apparait sur le magasin virtuel tu as 2/3 heures pour faire ton achat 🙂 Gook Luck !

  4. Lexel dit :

    « l’impression de déballer un produit Apple »

    non sérieux c’est pas cool ce que tu fait là, j’ai déjà deux Garmin (enfin 1 1/2…) maintenant il faut que je résiste a un nouvel achat geek compulsif.

  5. […] 2K11 – Run40# Are we running today ? I said YES !!! […]

Laisser un commentaire

