2k11 – Run 36# New Personnel Record !

Publié: 08/04/2011 dans Entrainement, Nike, Nike running, Nike+, run, Runnosphère
Tags:, , , , ,

Ce mardi j’ai battu un nouveau record personnel …

la course la plus courte de mon histoire… 960m à l’affichage de l’iphone à la place des 5,5km du parcours. La faute au signal GPS qui s’est égaré un moment et m’a prévenu mais si on clique pas sur « OK » du pop-up de l’application et bien il ne reprend pas l’enregistrement de la course. Heureusement le beau temps est au rendez vous cette semaine et cette mésaventure ne me coute pas vraiment.

Avec l’arrivée du beau temps j’ai ressorti le maillot manche courte et j’ai découvert à ma grande déception que ce genre de maillot en peu compatible avec brassard Iphone… en effet la peau à tendance à se faire coincer lors du serrage de bandeau et le brassard glisse plus facilement au niveau du coude 😦 Il va donc falloir que je trouve une solution (qui a dit montre Nike ? :p ) pour contrer ce désagrément.

Puisqu’on parle de montre Nike je fais un clin d’oeil à Franck qui grâce à beaucoup de culot a pu déjà le nouveau bijou de Nike Running : La montre GPS ! je l’envie fortement mais je guette la fin de la rupture de stock pour tenter ma chance. Petit rappel pour ceux qui ne le savent pas mais la montre Nike n’est disponible que par internet et uniquement aux US et UK ! la sortie française aura lieu en juillet. trop dur de patienter jusque là 😦

Je suis dans le Gers depuis Jeudi pour un week end dans la famille je ferai un compte rendu dimanche soir pour vous parler de mes run Gersois.

Je profite de ce billet pour vous parler aussi d’une réduction de 20% chez i-run ! je ne mets pas le lien car je ne veux pas me connecter de peur de craquer :p mais vous saurez trouver facilement le chemin qui mène au paradis du runner.

commentaires
  1. Maya972 dit :

    Fais toi bien plaisir dans le Gers !!
    Et pour la montre… à toi de voir ! attendre ou… 😉
    Et Merci pour l’info d’I-Run !

  2. vodkakass dit :

    Sympa ton blog, je fais le tour des blogs de la runnosphere et graphiquement ca pète, j’aime beaucoup. Je suis un newbie sur ce point, faudra vraiment que je me penche sur le sujet bientôt.
    + 1 sur l’appli iphone gps, j’ai les mêmes galères. Ca me donne l’impression d’être floué quand je regarde mes runs sur nike +.

    En tout cas, bonne continuation à toi 🙂

  3. laquathus dit :

    Merci à toi !
    j’aime ton titre de blog « péon » tu ne serais pas adepte de warcraft toi ? 😀

    • vodkakass dit :

      Exact, j’y ai pas mal joué. Et j’y joues encore de temps à temps (DOTA si tu connais). En plus, l’expression de « peon » a été reprise dans la communauté du gamming au même titre que noob, et je me retrouve totalement dans ce sobriquet dans le domaine de la course à pied.

      Et puis, quand je regarde tes temps, je sais ou je me situes dans le peloton 🙂
      GG le 10km en 40 minutes !

Laisser un commentaire

