2k11 – Run 33# et 34#

Publié: 29/03/2011 dans course à pied, Entrainement, Nike running, run, running, Runnosphère
Tags:, , ,

La semaine a été particulièrement chaotique je n’ai pas du tout mais pas du tout suivi mon programme.

Mardi un petit run habituel en profitant des rayons de soleil encore présent en fin de journée.

Mercredi je devais faire le même parcours mais différents évenements de la soirée feront que je n’aurai pas une minute à consacrer à la course à pied et c’est avec un ami et devant une belle pièce de boeuf argentin que l’on se consolera au Black dog

Jeudi je prend le temps de faire un petit run avant d’aller retrouver mes camarades à la pasta party #8, ma première !

Course chaotique puisqu’après avoir croisé ma femme sur le chemin et discuté un instant, je me retrouvais en difficulté suite à escalier monté un peu rapidement et à la sensation d’une petite douleur en bas du mollet. Je décidais donc de lever le pied et de finir très doucement en restant à l’affut du moindre signal de blessure sérieuse. Heureusement la seule attraction de cette fin de course sera une voiture en flamme sur le circulaire de la défense.

Soirée très sympathique en présence d’un 15aine de runners avec des échanges divers et variés mais néanmoins ciblés sur ce qui nous anime tous : la course à pied ! Ce fut aussi la confirmation de ma participation à l’Eco-trail de Paris en remplacement de RunMyGeek légèrement blessé. Je m’alignerai donc dès le samedi matin avec Christian de courirpiednus une expérience qui promettait déjà sur le papier.

commentaires
  1. Luc Levesque dit :

    Surveille bien le mollet autrement tu vas rejoindre la longue liste de blessés dans la runnosphère.

  2. laquathus dit :

    J’ai fait 18km le surlendemain sans douleur et là j’ai refait 3 jours de repos. Je verrai ce soir 🙂

Laisser un commentaire

