2k11 – Run32# Sortie longue et bleue

Publié: 21/03/2011 dans Entrainement, Nike running, run, running, Runnosphère, Uncategorized
Tags:, , , ,

Soleil printanier et froid hivernale pour ce dimanche matin. Je m’équipe de mon Camelbak (1) et je chausse mes Hoka qui vont devoir faire leurs preuves dans ce dernier test.

Je m’élance sur le parvis et je note que le beau temps a fait sortir plus de monde que d’habitude. C’est vraiment agréable 🙂

ça ne vous a pas échappé j’en suis sur… mais si allez faites un effort … hé oui !! je suis passé niveau bleu sur Nike+ c’est à dire 1000 kilomètres parcourus le moment pour moi de faire une petite rétrospective.

Début des entrainements 6 juillet 2010. 115 entrainements depuis. 87h de course pour parcourir ces 1010 kilomètres et 91000 calories ! Ces chiffres sont inespérés par rapport à mes débuts. Je ne pensais vraiment pas arriver à cela.

Des lieux divers et variés : Paris, La défense, Forêt de Maisons Laffite, les routes du Gers, les chemins et les plages de Normandie, les routes de Mazan (près d’Avignon) mais surtout les plages, chemins, routes de Martinique !

Des courses : un semi marathon, un 13km, trois 10km. Mes records : 1h31 sur le semi, 40’49 sur 10km

Mais le running ça a été aussi des rencontres notamment la Runnosphère !

Et ça a été une vraie révélation : j’adore ça !!! 🙂

commentaires
  1. […] matin printanier pour lequel j’avais planifié une belle sortie longue en compagnie de Laquathus, « sur ses terres ». A cause de tendons des chevilles douloureux et un peu […]

  2. Mathes dit :

    Moins de 9 mois pour faire ces 1000km bravo a toi !!! Que cette motivation t’accompagne encore longtemps

  3. vinvin20 dit :

    Bravo pour ces progrès fulgurants…quand on sait par où tu es passé…Chapeau et continu à te faire plaisir en courant.

  4. Bravo, tu en manges des km! Bonne continuité.

Laisser un commentaire

