2K11 – Run 30# et 31# Test d’imperméabilité globale

Publié: 18/03/2011 dans course à pied, Entrainement, Equipement, Nike running, Nike+
Tags:, , , ,

Après mon semi-marathon de ce dimanche la semaine qui venait aurait dû être reposante mais c’était sans compter sur mon nouveau plan de course et mes nouvelles running qui sont venus booster mes premières séances. Heureusement la Saint Patrick et les flots de Guiness associés ont ramenés le calme.

Malgré tout je suis sorti 3 fois cette semaine. Une fois mardi et …

Mercredi matin de bonne heure et de bonne humeur :

Et ce soir tard et sous une pluie pas battante mais presque.

Ce qui m’a permis de mettre à rude épreuve 2 de mes équipements :

Mon brassard Iphone Igadgitz tout d’abord. Malgré mes craintes je calais mon Iphone bien au chaud et je me lançais sous la pluie. Heureusement pas de mauvaises surprises à la fin de mon run. Je retrouvais mon Iphone aussi sec qu’au départ ! Le brassard remporte donc un bon point pour son imperméabilité.

Le second produit mis à mal ont été mes nouvelles running HOKA OneOne j’ai allègrement couru dans les flaques sur le parvis. Et tout comme mon Iphone mes petits pieds sont ressortis tout sec des chaussures. Même pas une sensation d’humidité durant la course. Je suis vraiment ravi ! Je ferai un compte rendu sur ces chaussures acquis via OffRun ce dimanche après ma course longue. (Attention il ne reste que 2 jours pour faire comme moi et profiter de l’offre du site !!)

Normalement on ne devrait pas revoir la pluie d’ici vendredi prochain ! Ce week end 21km au bois de Boulogne ! Ceux qui veulent se joindre à moi n’hésitez pas à vous manifester 🙂

commentaires
  1. Maya972 dit :

    Je vois que ton matériel est resté bien imperméable mais toi ?
    Après la St Patrick, etais-tu toujours aussi impreméable ?? 😉

    Hate de lire ton CR sur tes Hoka à l’occasion !! 😉

Laisser un commentaire

