25ème semi-marathon de Rambouillet Shooting photo !

Publié: 16/03/2011 dans course à pied, run, running, Semi-Marathon
Tags:, , , , ,

Les photos sont disponibles sur photorunning !

J’ai été mitraillé car j’apparais sur 6 photos !

Toute expression de souffrance est biensur complétement feinte ! Je me balladais 😀

Je n’ai pas souligné ce point mais on s’en rend compte sur les photos j’ai souvent été seul ! Et c’est pas évident de gérer un moment de moins bien quand on court tout seul.

commentaires
  1. Philippe dit :

    ah ouais c’est pas la foule de Paris !! Sûrement ce que je m’apprête à vivre un peu dans 10 jours même si j’ai pas l’intention que mon frangin ne suive pas 🙂

  2. julien dit :

    de droite à gauche : 15ième kilo, 10ième et 5ième ?

    La solitude n’est effectivement pas facile à gérer. Encore plus quand tu te fais doubler 5 ou 6 fois comme moi dans entre les kilo 17 et 18 dimanche dernier…
    Et sur un semi, les 30s ou 1minutes perdues coûtent chers le temps de reprendre ses esprit (et ses jambes!)

    Surement le métier qui rentre…

    • laquathus dit :

      17ème même je crois 🙂

      les 2 à droites correspondent à la même distance il y avait 2 photographes au même endroit. (on voit le peleton derrière qui est le même) On devait être entre le 5 et le 13ème vu que c’est en forêt !

      Je dirai la passion qui rentre 😀

  3. calimero13990 dit :

    C’est vrai que faire toute la course en tête çà ne doit pas être évident;-))
    Repos maintenant non ou reprise déjà?

  4. On peut voir un petit sourire ou une tentative de sourire, la douleur, bref, ce n’est pas si mal.

  5. si si sur la deux et trois … sourire ! BRAVO en tout cas !

  6. Maya972 dit :

    Quand tu défiles sur un semi, tu ne le fais pas à moitié, tu as convié les photographes ?? 😉
    En fait le semi, tu le fais en leur tournant autour ? 😉
    Bravo à toi en tout cas ! Et tu enchaines avec un 10km ??

    Penses à recharger ta montre !! Elle ne va plus suivre !! 😉

Laisser un commentaire

