2k11 – Run 29# Premières impressions Hoka OneOne

Publié: 15/03/2011 dans course à pied, Entrainement, Equipement, Nike, Nike running, run, running
Tags:, , , ,

Ce matin, le réveil avait à peine sonné que j’avais déjà chaussé mes nouvelles chaussures déballées la veille.

En les enfilant un petit doute m’assaille… je vérifie la pointure c’est bien du 46. Elles ne chaussent donc pas très grands. Glups j’espère que ça va aller. J’arrange les lacets pour mon problème de pied creux. Je m’équipe et me voilà parti pour un décrassage après le semi de dimanche. 4’40 de moyenne prévue.

Les chaussures répondent bien aux virages, le pied ne bouge pas. On a vraiment l’impression d’être plus grand (et on l’est je pense). Je ne sais pas si ça vient du fait qu’elles soient neuve mais on sent un certain rebondissement dans les foulées et l’amorti est vraiment étonnant et agréable. Je trottine tranquille. J’arrive sur une portion descendante et là la semelle légèrement relevée sur le devant entre en action mon pied déroule vite et bien je sens vraiment une différence avec mes Nike.

Je fini mon petit tour plutôt content de cette première sortie.

Finalement j’ai couru plus vite que je ne le pensais, de là à l’imputer aux HOKA cela reste à voir sur une durée plus longue 🙂

commentaires
  1. vinvin20 dit :

    Merci pour le retour sur ce premier essai.
    En taille 46 ça doit être impressionnant!

  2. C’est une bonne séance après ton semi. Il n’y a pas de récupération chez-vous ?

  3. laquathus dit :

    @vinvin20 assez oui 😀

    @training : c’est l’engouement du test j’ai pas trop regardé ma vitesse 🙂

  4. Maya972 dit :

    Belle vitesse dis donc !!
    Si tu fais du 4’21/km sans t’en rendre compte, je vais m’en prendre 2 paires !!
    Faut voir à moyen-long terme si les sensations sont identiques.

  5. […] 2k11 – Run 29# Premières impressions Hoka OneOne […]

  6. […] 2k11 – Run 29# Premières impressions Hoka OneOne […]

Laisser un commentaire

