Time to fly ?

Publié: 14/03/2011 dans course à pied, Entrainement, Equipement, run, running
Tags:, , , ,

Ce matin, de bonne heure, une belle « surprise » est arrivée ! Le doux nom d’Off Run ornait le carton livré ! Ce qui doit mettre la puce à l’oreille de certains.

Pour les autres, petite piqûre de rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore Off Run ! C’est un site participatif de vente d’articles de sport. Une très belle initiative de Nicolas, qui a aussi son blog, je vous invite vivement à vous inscrire 🙂 Plus on est de fou mieux c’est !

Revenons à notre colis … bien emballée, une belle boite bleue attire toute mon attention. (Emballage sérieux soit dit en passant !)

Le déballage est méticuleux et respectueux. Sous un filigrane deux belles demoiselles voilent des jolies courbes laissant notre esprit vagabonder à de folles courses endiablées.

 

 

 

 

Une fois sortie tout ce que l’on a pu imaginé prend forme. Elles sont là entre mes mains.

Les HOKA OneOne BONDI B sont là ! A MOI !!!!!

 

 

 

Encore une fois une présentation est nécessaire. HOKA OneOne c’est quoi donc ? Et bien c’est une entreprise française qui nous vend la promesse d’une nouvelle façon de voir la chaussure de course à pied.

La technologie HUBBLE est vraiment intéressante :

« une interface dont le volume 2 à 3 fois supérieur à une semelle classique amenant un amorti comparable à celui d’un vtt tout suspendu »

« Interface unique élevée de 40mm d’épaisseur permettant de concevoir un profil de 13cm de rockering, représentant 50% de la longueur totale de la semelle, pour des montées dynamiques, sans effort et une foulée plus fluide et plus rapide. »

« 50% de plus de contact au sol, 35% de crampons en plus, pour un maximun de grip. »

Le look de la chaussure change totalement des lignes habituelles et ça m’intrigue vraiment !

Mais vous allez me dire :

Elles ont l’air belles ! OUI elles sont magnifiques !

Elles ont l’air énormes ! OUI mais elles sont légères 290gr seulement ! (352grammes pour mes Lunarglide !)

Quand vas tu faire le test ?? dès demain pour mon nouveau programme  et ce pendant 9semaines si tout se passe bien !

Let’s run !

commentaires
  1. Philippe dit :

    oh mon dieu ! mais tu ne te trouves pas assez grand comme ça 😀 ?
    curieux d’avoir tes impressions après ta sortie matinale 😉

  2. offrun.com dit :

    je suis curieux d’avoir aussi tes impressions !!
    Pour la taille, c’est ok ?
    Hier j’ai eu un client chez qui je me suis rendu qui met du 42 en new balance. Il a pris du 44 !!

  3. julien dit :

    intéressant !
    je ne pensais pas qu’elles seraient aussi légères.
    Pas contre le prix est vraiment trop élevé, d’autant plus que si tu cours régulièrement, une paire ne dure pas longtemps…

    je vais suivre tes retours quand même par curiosité. Même si je suis plus près de tomber dans le minimaliste que dans les échasses pour faire bosser mes chevilles, la proprioception…

  4. vinvin20 dit :

    J’attends le test sur terrain!
    Pour ma part elles auraient au moins l’avantage de me grandir !!! 😉
    Je pense qu’il doit falloir un certain temps d’adaptation…

  5. Maya972 dit :

    j’attends de voir tes impressions !!
    Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à une phrase connue :
    Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité !!
    Non c’est vrai elles ne sont pas si grosses tes chaussures !! 😉

  6. […] Time to fly ? (La Pomme qui Court) […]

Laisser un commentaire

