Récapitulatif de ma semaine de course j’ai séché quelques sorties et ma semaine qui devait être la plus chargée (6 courses) a finalement été la plus courte avec seulement 3 séances soit un total de 39km.

Toujours pas de douleur sur le dessus du pied, c’était donc bien le laçage qui n’allait pas. Je suis plutôt soulagé 🙂

Ma course dominicale est dédiée aux Runnosphériens qui ont participé au semi-marathon de Paris : j’ai donc fait la même distance qu’eux histoire de 🙂 Ma course a été plus cool que la leur puisque que certains se sont donnés à fond pour passer sous l’heure trente ! Je leur adresse toutes mes félicitations et ainsi qu’aux autres !

La bois de Boulogne était vide O_o Les petits vieux habituels et pas mal de femmes mais très peu d’hommes… Il faisait particulièrement froid donc ça limite les VTTistes mais pour les coureurs je penche pour l’effet semi-marathon de Paris.

Malgré cette sortie encourageante je pense que je vais revoir à la baisse mes prétentions pour mon semi de Rambouillet dimanche prochain. Je pensais passer sous l’heure et demie mais je vais plutôt viser les 1h35 pour ne pas être déçu. Mes dernières sensations sont bonnes mais mon incapacité à être régulier va me jouer des tours je pense !

J’ai profité de ma sortie pour gouter aux Speedfruit’ de PowerPunch…

…trouvés chez Décathlon. Le goût m’a rappelé des vieux souvenirs d’enfants avec les berlingots Nestlé très sucrés. Là les gels sont vraiment bons pas trop sucrés et qui ne restent pas en bouche. Je pense que j’en emporterai pour mon semi de dimanche prochain.

Pour me remettre de ma course, rien de tel qu’un brunch maison !

commentaires
  1. Une belle manière d’encourager la Runnosphère. Tu as fait un bon temps.

  2. Philippe dit :

    Super Nicolas, ça fait plaisir ce que tu as fait hier 🙂 Repose toi un peu cette semaine et dimanche pour la course tout reste possible, demande à Greg ! moins de 1h35 est déjà un excellent chrono, surtout pour un premier semi !

Laisser un commentaire

