2K11 – Run21# Test brassard Iphone4 Igadgitz et une surprise !

Publié: 20/02/2011 dans course à pied, Equipement, run, Runnosphère, Semi-Marathon, Uncategorized
Tags:, , ,

J’avais hâte ! Enfin j’ai reçu mon brassard Igadgitz pour courir avec l’application Nike+ GPS.

A première vue le brassard est simple mais de bonne facture.Un aperçu rapide. J’émets immédiatement des doutes quand à l’imperméabilité du velcro de la poche mais à tester plus tard lors d’une grosse averse ! (sans l’iphone 4 :p )

Je l’équipe. Bonne sensation sur le maintien autour du bras et les premiers kilomètres le confirme malgré le coupe vent en dessous ça ne bouge pas d’un poil et hormis la douce voix m’annonçant les kilomètres qui défilent j’oubli vite que j’ai l’iphone au bras.

J’ai tenté quelques manipulations en courant et l’écran tactile répond très bien à travers le plastique transparent et encore mieux il fonctionne avec mes gants ! sachant que l’iphone ne répond pas du tout si je tente de le manipuler avec mes gants en direct sur l’écran donc gros point positif !

Ce brassard est fait pour ceux qui n’écoutent pas de musique !! J’ai essayé de faire rentrer l’Iphone avec le jack plugué et ça ne passe pas du tout !! Il y a bien un trou mais vers le bas du brassard (contrairement à ce que l’on peut voir sur le site vendeur)

Donc très bonne note pour ce brassard à prix réduit qui répond à tout ce que j’attendais pour l’utilisation que je souhaitais en faire ! Good thing!

La course n’a rien d’exceptionnelle ou qui sorte de l’ordinaire je passerai donc dessus. J’ai tout de même participé au passage de relai de la seconde équipe EKIDEN de la runnosphère.

Et puisqu’il est question de Runnosphère voici la surprise !

J’imagine que tout le monde reconnait ce beau paquet vert ! Je ne m’essayerai pas à faire aussi drôle que greg donc vous vous contenterez d’une photo 🙂

 

 

 

Voilà j’ai mon beau T-Shirt de la Runnosphère, je vais pouvoir faire notre pub un peu partout 🙂

 

PS: J’ai toujours cette douleur sur le dessus du pied ça sera l’objet de mon prochain billet !

commentaires
  1. Cool votre T-shirt. Bonne guérison pour ta blessure au pied.

  2. vinvin20 dit :

    ET un de plus!!
    Trop la classe le T shirt..je vais pas tarder à craquer…………

  3. […] brassard Iphone Igadgitz tout d’abord. Malgré mes craintes je calais mon Iphone bien au chaud et je me lançais sous […]

Laisser un commentaire

