2K11 – Run19# – Pour une poignée de calories de plus…

Publié: 15/02/2011 dans Uncategorized

Afin de me donner bonne conscience en ce jour particulier pour moi et pour pouvoir engloutir sans complexe ce superbe gateau et le champagne associé (à consommer avec modération !) Je suis allé faire une petite sortie. Rien de particulier si ce n’est la température extérieure qui c’est nettement refroidie !


Les effets secondaires de la course sont en général la perte de poids ! ce qui fait que dans mon cas les 5 paires de jean qui encombrent ma penderie sont bien trop grandes ! Heureusement parmi les douces attentions se trouvait un nouveau jean à ma taille ! et de quoi me payer les services d’un coach pour un préparation de marathon ! merci à ma petite famille ❤

commentaires
  1. Valérie dit :

    Joyeux anniversaire ! Et bravo pour ta perte de poids, ça méritait bien une part de gateau 🙂

  2. Djailla dit :

    Héhé, te voilà paré pour le marathon !!! Encore bon anniversaire, vive les gens nés en février 😉

  3. Félicitations pour la perte de poids, c’est un effet secondaire de la course. Bonne fête.

  4. Rasmette dit :

    Quel bel âge! Félicitations!

  5. Maya972 dit :

    Bonne anniversaire à toi !! Un nouveau jean et un coach !! Monsieur est gaté !!

    En plus, je vois que tu célèbres un double chiffre !! Yes !!

  6. Greg dit :

    Happy Birthday! Tu es maintenant à l’aise dans ton jean, tu vas pouvoir être à l’aise dans tes baskets avec ton coach! 😉

Laisser un commentaire

