Brassard de course Iphone 4

Publié: 14/02/2011 dans course à pied, Equipement
Tags:, , ,

Je vous ai annoncé hier ma volonté de courir avec l’application Iphone Nike+ GPS à la place de mon sportband. Afin d’éviter de sortir avec mon Camelbak à chaque fois il me fallait me doter d’un brassard spécialisé.

Ce matin donc je profitais d’un souci informatique au travail pour surfer à titre personnel (ouuuuuuh c’est très mal !!!) Les brassards Iphone pulullent c’est pourquoi je me suis limité à 4 produits qui me semblait assez représentatifs et voici mes conclusions :

Vu que la montre NIKE GPS sera là en Avril (normalement) j’ai décidé de jeter mon dévoulu sur le brassard Igadgitz dont je vous remontrai le test d’ici ce week end je pense ça dépendra de la poste 🙂

Publicités
commentaires
  1. Greg dit :

    Moi qui ai fait le test d’un brassard tout court, je dois juste te signaler que je n’ai toujours pas trouvé le système pour ne pas être perturbé par les écouteurs pendant la course à pied. Sinon, très pratique pour emmener son iPhone, mieux que de le laisser dans la poche de sa veste ou de devoir emmener un camel pack…

    • Bayou Boozer dit :

      Ton test m’intéresse, je cherche justement ce genre de brassard pour mon iPhone, ma femme tenant absolument à ce que je l’emporte lorsque je pars courir… et ne supportant pas son ballottement dans ma poche de coupe-vent…

      • Greg dit :

        Le test est simple: pas de gêne particulière pendant la course hormis le câble des écouteurs qui ballote dans tous les sens et deviens vite gênant…

  2. Ophé dit :

    J’ai un peu de mal à comprendre cette fermeture à une main. Est-ce que c’est une sangle comme sur les bretelles de sac à dos?
    Je me demande si le Velcro n’est pas mieux. Avec les sangles, telles que décrites ci-dessus, il y a toujours un cm que l’on n’arrive pas à serrer et ça ballotte quand même! Non?

    • laquathus dit :

      Non la fermeture à une main c’est un genre de clapet qui se ferme sur la sangle pour la bloquer. Je ne l’ai pas testé car je n’ai pas réussi à mettre la main sur ce produit hors internet.

      J’utilise le velcro actuellement ça tient bien si on positionne correctement l’iphone le long du biceps et pas dessus comme moi cette semaine 😀
      Le velcro sert très bien mais avec un tshirt manche courte ça laisse des traces !

  3. Pascal dit :

    Moi j’ai préféré le brassard Belkin (http://www.sportphone.fr/brassard-belkin-pour-iphone/) mais je pense que je vais tester le igadgitz car le rapport qualité/prix semble très bon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s