2K11 – Run18# Sportband vs Iphone

Publié: 13/02/2011 dans Apple, course à pied, Entrainement, Equipement, Nike, Nike running, Nike+, run, running
Tags:, , , ,

Sortie dominicale avec mon père, pour la première fois il a accepté de venir courir sur mon terrain de jeu ! Nous sommes donc parti pour une sortie « longue » histoire de voir le plus de coin possible ! parvis de la Défense – île de Puteau – bois de Boulogne.

Il n’est pas très gadget de course et c’est un coureur old school mais il reste friand de détail que je peux lui donner lors de la course et après. Je m’armai donc de mon Iphone et lançai une course avec le Nike+ GPS.

La sortie attendue par le plan était 17,5km à 5″02 on s’en sort pas trop mal ! Il faisait très froid par contre plus froid que pour mes sorties de la semaine

Le sportband commence à montrer ses limites et malgré une légèreté que j’aprécie fortement c’est vrai qu’avoir le parcours GPS avec les allures/élévations me permettent de faire une analyse plus fine de mes courses. Je vais voir à investir dans un brassard pour Iphone.

Voici donc les lauréats que je vais passer au crible en ce début de semaine avant de faire mon choix (si vous avez un avis/ d’autres produits, n’hésitez pas !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes critères discriminants seront :

  1. Compatibilité Iphone 4
  2. Imperméabilité
  3. Qualité de la fixation
  4. Poids
  5. Prix

Je vous donne donc rendez vous Mardi pour le verdict !

commentaires
  1. Je ne suis pas trop gadget moi non plus alors je peux comprendre ton père. J’ai bien aimé ton expression coureur old school. La perception de la course à pied est différente entre les générations. Faudrait l’explorer.

Laisser un commentaire

