2K11 – Run #15

Publié: 03/02/2011 dans course à pied, Entrainement, Equipement, Nike, Nike running, running
Tags:, ,

Ma commande I-run étant arrivée tôt ce matin j’enfile mes nouveautés pour les tester dans la foulées :

Un polo manche longue Nike et la MYO XP de chez PEZTL

Ayant une course dimanche à Vincennes je décide d’y aller mollo et de me limiter sur la distance.

Je me rends compte immédiatement qu’il est plus tôt que d’habitude et que je ne devrais pas bénéficier des conditions optimales pour tester la PEZTL dans le bois. je la relègue donc rapidement dans le sac à dos.

J’y vais tranquillement profitant de la fin journée et du redoux pour lever un peu la tête 🙂

Résultat d’un premier test pour le Nike Sweat zip ML Dri-Fit très agréable malgré un petit regret je le pensais plus prêt du corps et le xl est un peu large. Il est très aéré. Bonne impression !

commentaires
  1. dd2012 dit :

    Tiens nous informé de te lampe frontale.
    J’en cherche une et ton retour serait sympa à lire..

  2. laquathus dit :

    Repos jusqu’à la course de dimanche donc la prochaine sortie sera mercredi va falloir patienter 🙂
    Je pense que le retour sera positif elle m’a été conseillé par un trailer qui a fait la transmartinique (130km) avec !

  3. Djailla dit :

    J’aime bien le mec qui court tranquillement à moins de 5′ au km :p

    Pour la frontale, tu veux l’utiliser pour le trail ou pour la nuit à Paris ?

  4. laquathus dit :

    Pour mes sorties au bois de Boulogne (lol!) le soir… on voit rien du tout !!!

Laisser un commentaire

