Montre GPS Nike+ (TomTom)

Publié: 02/02/2011 dans Equipement, Nike, Nike+

Djailla nous avait prévenu de la sortie imminente de la montre GPS Nike en coopération avec TomTom. En tant qu’utilisateur du Nike+ Sportband et pro Nike j’avais été instantanément emballé (et le mot est faible 😀 )

Récemment GPSPasSion nous a livré, via son forum, de nouvelles photos et pas mal d’infos supplémentaires ! que je m’empresse de vous communiquer :

 – Grosse autonomie 40jours et 9h en mode GPS

– Affinage des données grâce au capteur nike+ de la chaussure

– Analyse du parcours

– Pas de cardio !! 😦

Je serai surement parmi les early adopters si j’arrive à me la procurer avant sa sortie en France prévu pour l’été.

commentaires
  1. Je pense qu’une petite information est erronée dans les informations de GPSPassion… je te tiens au courant 😉

  2. kejaj dit :

    J’espère que la précision sera meilleur qu’avec le Sportband…

  3. laquathus dit :

    @Franck j’espère que c’est à propos de la date de sortie en france :p

    @Kejaj : je trouve mon sportband carrément précis. tu es sur d’avoir bien étalonné le tien ?

  4. Kejaj dit :

    tu me m’es le doute, même avec des changements d’allure?

  5. laquathus dit :

    Oui, il est certes un peu moins précis qu’une montre GPS mais je le trouve réactif et très proche de la réalité pour les distances. Semaine prochaine je reprends le fractionné je ferai un test si tu veux.

  6. Et voila 🙂 j’ai fais l’article… tu es allé voir ?
    tu as vu les précommandes ? tu as vu le cardio ? 🙂

  7. runmygeek dit :

    Grosse autonomie pas tant que ça en fait, c’est 1h de mieux que la garmin 405 mais bien loin des 20h de la 305.

    Et pourquoi ils mettent pas de cardio ????? Faudra attendre la V2 pour que je change de crémier.

  8. laquathus dit :

    Sisi il y aura le cardio ! cf l’article de Franck1cancer0

  9. runmygeek dit :

    déjà ça devient plus intéressant, je ne pense tout de même pas lacher ma 405, je me reposera la question le jour où elle me lachera.

  10. Le prix en dollars m’a été confirmé par un vendeur hier au nike store des champs élysées : 199$ !
    Pas de prix en € et pas de date de sortie !

  11. […] comme Franck et Laquathus ont eu la chance de pouvoir commander un modèle en Angleterre, ont ils une idée de la raison de […]

Laisser un commentaire

