2K11-Run #14

Publié: 02/02/2011 dans Entrainement, running

Sortie un peu spéciale puisqu’après avoir couru en Martinique avec un ami résident là bas, c’était à mon tour de l’accueillir sur Paris. Malgré l’heure tardive et la température proche du zero, je me décide à lui faire, à mon tour, voir une partie de mon terrain de jeu !

Mon ami très en forme et grand trailer m’embarque sur un rythme très rapide (surtout que je sors d’une course canon dimanche donc le moment était plutôt à la récup’) Mais on embraye en slalomant parmi les costards-cravates qui sortent des bureaux.

Parvis de la Défense, parc de puteau, bois de boulogne … les décors et les revêtements défilent et malgré la nuit qui tombe nous gardons le rythme. Résultat un temps très correct et une grosse pile de crêpes pour fêter ça !


commentaires
  1. Quelle récup à cette vitesse ! En effet, un temps très correct.
    A+
    Luc

  2. Philippe dit :

    Super, pas étonnant sur la lancée de dimanche. Je regrette d’avoir mal construit mon planning parce que dimanche à Vincennes y a un bon coup à jouer !

  3. laquathus dit :

    Pour Vincennes je ne sais pas trop… mon père dit que le trajet est relativement plat (donc il va falloir tenir le rythme sans attendre les descentes pour relancer la machine) et pas de meneur d’allure ! mais j’aimerai au moins renouveler la perf !

  4. dd2012 dit :

    Euh ?! Récup à 4’19 au kilo, là moi je suis en fractionné 😉
    Chapeau monsieur …

  5. laquathus dit :

    Nan je disais que ça aurait du être une course de récup’ 🙂

    je suis entre 4″30 et 5″ pour la récup’

Laisser un commentaire

