Préparation Raid GDFSuez semaine 4

Publié: 03/08/2010 dans CamelBak, course à pied, Entrainement, Equipement, Hoka, Kalenji, Nike, Nike running, Nike+, run, running
Tags:, , , , , , ,

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Autant la semaine passée avait été studieuse autant cette semaine n’a été qu’enchainement de sortie annulée .

Mardi je m’élance pour 3km à 5’42 sans ressentir aucun tiraillement suite à ma sortie longue de dimanche. J’en profite largement et je me fais plaisir.

Jeudi sortie de 11km à 5′ annulée

Vendredi idem ma sortie de 3km tombe à l’eau :-/

C’est avec une certaine crainte que j’entame ma sortie longue ce dimanche en espérant tenir les 32km à 6’02 prévus . Le terrain est inconnu pour moi car je suis pas loin de Carpentras histoire de voir un peu le soleil. Bon pas si inconnu puisque l année dernière j avais effectué 2 sorties de 7km. Sorties déjà bien longues à l époque ce qui me permet d apprécier l amélioration que j ai pu faire.

Ma belle sœur et mon neveu m’accompagne à vélo me permettant de totalement me remettre à leur volonté pour le parcours ce qui n’est pas pour me déplaire. Le soleil est déjà bien haut et je crains la chaleur, j’emporte donc 2,1L d’eau dans mon camelbak et dans une gourde supplémentaire. Et j’ai eut raison, il fait vite très chaud. Je ruissèle. Heureusement que mon Nike Dry Fit assure encore une fois une ventilation parfaite. Les kilomètres défilent et nous nous autorisons quelques pauses histoire de profiter de l’ombre et de boire un coup. Mes gels mulebars Apple Struddel sont les bienvenus car je pêche suite aux excès agréables mais inhérents aux week-end en famille (apéro + barbecue + alcool + couché tard) Nous mettons fin à la sortie après 24km très sympa !

La semaine à venir sera une semaine de « repos » avec 4 sorties de 13km.

PS : va falloir que je trouve un pro de wordpress pour m’aider à aligner ces foutues images :p

Laisser un commentaire

